Produit 1 de 22

Chaussettes mis-bas noirs hiver Thermocool en laine mérinos et coolmax

Réf produit: 122200-WTC

Chaussettes mi-bas noires thermorégulatrices
68% Polyester (34% Coolmax,34% Thermolite), 30% Laine mérinos, 2% Élasthanne

Chaussettes mis-bas thermoregulatrices noires - haute qualité avec laine mérinos coolmax et thermolite

 
Idéales pour la saison plus froide grâce à sa fonction thermorégulatrice

Ces chaussettes hautes sont idéales depuis l’automne jusqu’au printemps. Le mix des capacités naturelles de la laine mérinos avec celles des fibres hightech Thermolite et Coolmax aide à régler et adapter la température et de contrôler bien l’humidité. Cela assure une chaussette qui chauffe bien sans faire suer les pieds.

Les fibres s’adaptent à la température externe et peuvent ainsi donner une sensation agréable soit dehors soit à l’intérieur. Le style élégant business permet de pouvoir les porter avec tout genre de chaussures, soit élégantes en cuire, soit avec des baskets. La pointe cousu à main et le renforcement de la pointe et du talon attribuent également à un maximum de confort.

Les chaussettes sont prélavées, ce qui assure une taille parfaite sans surprises après le premier lavage. L’élégante rayure rouge au bout rend plus facile de distinguer les chaussettes et informe tout de suite : rouge = chauffe bien. Donnez une sensation de luxe à vos pieds durant toute la journée avec ces chaussettes thermorégulatrices – soit au bureau bien chauffé, soit dehors quand il fait assez froid. Le mieux de la nature en combinaison avec le mieux de la recherche textile moderne.

Composition:
68% Polyester (34% Coolmax, 34% Thermolite)
30% Laine mérinos
2%   Élasthanne
Couleur
Noir
Tissu
Avec laine (mérinos)
Saison
Hiver
size-guide
4

ALBERT KREUZ Shop
Durchschnittliche Bewertung: 4.92 (von 5.00). Ermittelt aus 476 Bewertungen.