Votre sous-vêtement contient un chip NFC ?
Nous avons inséré un chip NFC dans quelques-uns des articles ALBERT KREUZ. Les dates contenues sur ce chip peuvent être lu avec un portable qui ha la fonction NFC activée. Il n’y a pas besoin d’une application pour voir les informations insérées sur le chip.
Voici les avantages des informations contenues sur le chip :
- Instructions et conseils de lavage de l’article : information très utile si l’étiquette avec les instructions pour le lavage a été enlevé
- Indication de la taille : souvent on ne se souvient plus de la taille commandée
- La possibilité de commander de nouveau le même article avec quelque click sans savoir le numéro de l’article ou sans devoir aller chercher les informations nécessaires dans la commande précédente.
- La possibilité d’un contact direct avec nous, les producteurs : vous pouvez nous poser toute sorte de questions, nous serons ravis de vous aider
- La possibilité de s’abonner à notre newsletter
Pourquoi un chip NFC?
Beaucoup de clients nous contactent pour commander à nouveau leur article préféré qui portent actuellement. Malheureusement ça arrive souvent, qu’ils ne se souviennent plus de la taille, du matériel et encore moins du numéro de l’article. Quelquefois ils sont passées des années depuis le dernier achat et on ne se rappelle plus où on avait acheté l’article.Le même chose pour le linge. Des clients nous contactent pour savoir les instructions comment laver tel et tel article et souvent ils ont du mal à reconnaitre le tipe de tissu et l’entretien qu’il a besoin. La majorité enlève l’étiquette avec les instructions pour le linge et ne sait plus comment laver le vêtement.
Voilà pourquoi on a cherché une solution qui peut aider à nos clients d’avoir toutes ces informations rapidement e facilement. Avec un chip NFC cousu dans le vêtement nous avons trouvé un moyen très confortable qui permet aux clients d’avoir toutes les informations nécessaires sans avoir besoin de nous contacter ou de chercher dans les emails des commandes.
Il suffit d’activer la fonction NFC du propre mobil et de le tenir très près du chip. En ce moment apparaissent les infos (similaires à la photo exemple). La première chose à faire ensuite est de choisir la propre langue en cliquant sur le petit drapeau en haut.
Toutes les informations apparaissent : le modèle, le numéro d’article, les instructions pour le linge. Cela permet d’identifier même après très longtemps le model de sous-vêtement qu’on désire commander de nouveau.
En ce moment seulement quelques articles sélectionnés sont munis d’un chip NFC.