Produit 0 de 7

Maillot de corps fonctionnel manches longues laine mérinos-TENCEL™ Lyocell invisible

Réf produit: 109300-WT

Sous-vêtement fonctionnel en laine mérinos TENCEL™ Lyocell : Le meilleur que la nature puisse offrir. La laine mérinos ultra-fine sans mulesing, associée au TENCEL ™ Lyocell, en fait un sous-vêtement hautement respirant et régulant l'humidité. Avec des ma

Tableau des tailles
Tableau des tailles

Pour connaître votre taille de maillot de corps, mesurez le tour de poitrine e comparez avec notre guide. Si vous êtes entre deux tailles, choisissez la taille plus grande si vous désirez un maillot de corps moins ajusté. Les maillots de corps pour homme ALBERT KREUZ sont plus longs d'habitude.

Taille indiquée sur le produit 4 / S 5 / M 6 / L 7 / XL 8 / XXL 9 / 3XL 10 / 4XL
Taille française 46 48 50 52 54 56 58
Tour de poitrine en cm 86-96 94-102 102-109 107-117 115-125 123-133 131-141
64,00 €
En stock

Maillot de corps homme Laine mérinos-TENCEL™ Lyocell - Sans muelsing


Avec ce maillot de corps en laine unique, vous bénéficiez du meilleur confort possible. Un tissu fonctionnel dicté par la nature : D'une part la laine mérinos avec un diamètre de la fibre ultra-fin inférieur à 16 microns, d'autre part le TENCEL™ Lyocell, connu pour son confort naturel et un processus de production respectueux de l'environnement avec un cycle fermé. TENCEL ™ Lyocell est synonyme de gestion efficace de l'humidité et donne à la peau une sensation de fraîcheur et de sécheresse - jour et nuit. Ce maillot de corps est d'une finesse exceptionnelle et répond à toutes les exigences d'un sous-vêtement de bien-être aux propriétés thermorégulatrices et anti-odeurs. Grâce à la teneur en TENCEL™ Lyocell, la fibre est plus robuste que la pure laine mérinos et donc plus durable.

Tous les avantages en un coup d'œil :
  • Contrôle de l'humidité
  • Régulation de la température
  • Résistant aux odeurs
  • Résistant aux taches
  • Hypoallergénique
  • Autonettoyant
La laine mérinos attire l’humidité et la sueur de la peau et la fait évacuer rapidement vers l’externe. Ce phénomène vous met toujours à l’aise. On pourrait dire que cela ressemble à une « clim » naturelle qui fait évacuer l’humidité et quand utilisé sous une chemise, cela peut éviter des taches. L’intérieur de la fibre peut absorber jusqu’à un tiers de son propre poids en humidité avant qu’on ait une sensation de moite. Tandis que l’extérieur de la fibre repousse l’eau. Cela donne une grande respirabilité et régularisation de l’humidité. La peau reste agréablement sèche.

La laine mérinos est une fibre active qui réagit en fonction des variations de la température du corps. Donc, le maillot de corps vous tient au chaud quand il fait froid, et au frais quand il fait chaud. Cela signifie qu’un maillot de corps en laine mérinos peut être porté dans toutes les conditions météorologiques et en toute situation quotidienne au bureau. En fait la laine contient le 85% d’air en relation au poids total ce qui rend la laine un isolateur génial. Un maillot de corps en laine mérinos est donc adapté toute l’année et grâce à son poids léger et sa finesse il ne se sent pratiquement pas sur la peau.

Un autre point à faveur de la laine mérinos est que contrairement à d’autres types de laines, elle procure une résistance statique. Ce qui signifie qu’elle attire moins de particules de poussière et la rend ainsi idéale pour qui souffre d’allergies.

Le mélange de fibres absorbe à peine la saleté et les odeurs et a une fonction d'auto-nettoyage naturelle. Les quelques odeurs absorbées sont libérées dans l'air. Cela signifie que le maillot de corps est de nouveau bien propre après une courte période à l'air frais. Un maillot de corps Merino-TENCEL ™ Lyocell peut donc également être porté lors d'une longue et intense journée et protège de manière hygiénique et sûre. Convient non seulement comme couche intermédiaire sous une chemise, mais surtout dans les sports de plein air. Un maillot de corps en laine est un must pour les randonneurs et peut être porté plusieurs jours sans lavage. Pour le bien de l'environnement, en évitant des quantités de détergents inutiles.

Bien sûr ce maillot de corps est doté également des avantages ALBERT KREUZ:
  • Coupe moulante - ne se sent presque pas
  • Extra long pour rester bien attaché dans les pantalons
  • Manches longues - idéales pour l'hiver
  • Col rond - pour bien protéger
  • Sans étiquettes dérangeantes dans la nuque
Vous n’êtes pas sûr quelle taille commander? Consultez notre Guide de taille, n’hésitez pas à nous appeler au +49 3328 3310370 ou écrivez un e-mail à [email protected]. [email protected] en indiquant votre hauteur, poids et stature ainsi que vos préférences (léger ou slim fit). Nous vous aidons avec plaisir.

Composition:
48% TENCEL™ Lyocell
47% Laine mérinos (sans mulesing)
5% Élasthanne
Finesse de la fibre de laine: <16 micron, ultrafine
Poids tissu 160 g/m²

Entretien:
Lavage cycle «laine» max. 30°C - ne pas utiliser d‘adoucissan
Ne pas repasser
Séchage en tambour interdit
Blanchiment interdit
Nettoyage à sec interdit
Ne pas secher au soleil
Femme/Homme
Homme
Forme du col
Col rond
Fonction
Anti-sueur - fraîcheur
Couleur
Beige / couleur chair
Forme des manches
Manches longues
Tissu
laine mérinos et tencel