Laine mérinos - le mieux de la nature
100% Laine mérinos - le tissu technique parfait et tout naturel
La laine mérinos - le mieux que la nature peut offir
Le tissu technique fait par la nature : De la laine mérinos ultrafine avec une finesse des fibres moins de 16 Microns. Cette finesse superbe rend un sous-vetement extrêmement fin et agréable qui n’irrite pas la peau. En même temps le tissu naturel thermorégulateur et anti-odeur.
La laine mérinos est connue pour sa polyvalence, sa douceur et sa qualité que la nature ne pouvait pas faire mieux :
- Contrôle de l'humidité
- Régulation de la température
- Résistant aux odeurs
- Résistant aux taches
- Hypoallergénique
- Autonettoyant
La laine mérinos est une fibre active qui réagit en fonction des variations de la température du corps. Donc, un sous-vêtement en laine mérinos vous tient au chaud quand il fait froid, et au frais quand il fait chaud. Cela signifie la laine mérinos peut être portée dans toutes les conditions météorologiques et en toute situation quotidienne au bureau. En fait la laine contient le 85% d’air en relation au poids total ce qui rend la laine un isolateur génial. Un sous-vêtement en laine mérinos est donc adapté toute l’année et grâce à son poids léger et sa finesse il ne se sent pratiquement pas sur la peau.
Un autre point à faveur de la laine mérinos est que contrairement à d’autres types de laines, elle procure une résistance statique. Ce qui signifie qu’elle attire moins de particules de poussière et la rend ainsi idéale pour qui souffre d’allergies.
À ne pas oublier est la capacité de résister aux taches et d’être autonettoyant ainsi qu’anti-odeur. Des avantages très aimés, surtout pour des sous-vêtements. En fait, les fibres mérinos ont une couche naturelle de protection extérieure qui aide à prévenir l’absorption des tâches. En plus, grâce à la lanoline présente, qui possède des propriétés antibactériennes, l’odeur du corps humain peut être réduit. Cela donne également un avantage écologique : un sous-vêtement en laine mérinos peut être porté pendant un temps considérable avant de nécessiter d’être lavé. Après une journée au bureau, la lingerie en laine mérinos a simplement besoin d’être secouée et d’être accrochée à l’air et elle est prête pour le lendemain.
Composition:
100% Laine mérinos
Finesse de la fibre: <16 Micron ultrafine
Poids de tissu: 160 g/m²
Entretien
Lavage cycle «laine» max. 30°C - ne pas utiliser d‘adoucissants
Repasser à température modérée, max. 110°C
Séchage en tambour interdit
Blanchiment interdit
Nettoyage à sec interdit